Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog

30 Avril 2012 , Rédigé par Bergamotte et Cardamone

Un blog, en hommage à ce qui rend la vie vivante, ce qui fait pétiller les yeux ou sauter au plafond.

 

Un blog à deux, parce que c'est plus chaud, plus doux, plus gai, comme enveloppé d'une mélodieuse énergie, quand il y a de l'amitié dans l'air.

 

Un blog avec Bergamotte parce qu'elle n'est pas du genre à se couler dans le moule, c'est une partageuse, Berga, une rencontreuse, une chercheuse d'humanité vraie, qui sait aussi ce qu'elle a de si unique, sa singularité stimulante, drôle, grave et profonde. (Ca, c'est Cardamone qui le dit)

 

Un blog avec Cardamone parce qu'elle est comme un rayon de soleil qui titille l'ensommeillé pour l'aider à ouvrir les yeux. Elle est libre comme la fumée de ses cigarettes, et tenace comme le parfum de son tabac! C'est une généreuse Cardamone, elle ne prête pas, elle vous donne, à lire, à rire, à penser, à tourbilloner dans les airs. C'est une tisserande de liens du coeur. Artisanne acharnée du bonheur : simple et pure... (Ca, c'est Bergamotte qui le dit)

 

Un blog pour se faire du bien. Un blog épicé des différences où l'on se retrouve si souvent.Un blog aspergé de nos quotidiens d'âmes, de coeurs, et d'esprits...Un blog à deux!

 

Blog 1 001

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mercimerci pour vos messages qui tombent sur notre blog comme des rayons de soleil!
Répondre
M
et bien ça donne envie ce blog, ça donne envie de vous lire... juste le temps d'un chanson à la radio, le temps d'un rayon de soleil, le temps d'une cigarette...<br /> ça donne envie de lire vos idées, vos souvenirs, vos balades, vos changements, vos envies..<br /> alors hop c'est décidé, je choisis un article au hasard (non pas le dernier,ce serait trop simple) et je vous lis, là, maintenant... un jeudi sous la pluie.
Répondre
J
Bravo pour votre site. On a plaisir à y lire vos pensées...J'ai bien aimé les photographies. Non, sans blague. Et puis j'ai compris qu'il fallait résister...
Répondre