Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tenir!

30 Janvier 2013 , Rédigé par bergamotte et cardamone Publié dans #Vu, entendu

Photo-341.jpg
Envie de vous faire un petit cadeau...enfin deux!
Petit crayonnage à moi en haut...
et puis cette petite chansonnette, juste histoire de...Je sais pas moi...Enfin vous voyez...
Y'a plein de sourires dans le clip...Amusez-vous!
 

 
 
 Bonne semaine!
Bergamotte
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Un programme que je respecte Bergamotte . Les mots font fuir les maux. Bien le bonsoir.
Répondre
B
<br /> <br /> Alors... Bien le bonsoir Nathanaël.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci Bergamotte pour ces deux découvertes. Ton coup de crayon comme un élan plein de vie... Bisous. Suzâme<br />
Répondre
B
<br /> <br /> De nada...oui la vie revient comme une rivière en crue, même si ça reste parfois cruel!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Et certains disent que le web c'est virtuel... Heureux d'avoir ouvert une porte qui l'était déjà.<br /> <br /> <br /> "Le bonheur" est un beau poème, sensuel, chaud, délicat et incarné.<br /> <br /> <br /> Merci infiniment de ce cadeau offert: tu peux passer par " contact " aux pâturages.<br /> <br /> <br /> La baieta comme on dit chez nous.<br /> <br /> <br /> Nathanaël.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> S'il est virtuel...c'est donc son frère en ce qui me concerne, je suis d'os et d'eau, d'ombres et de lumières, de paix comme de guerres...vivante essoufflée qui cherche des portes ouvertes encore<br /> et toujours pour emplir mes yeux cernés, de rêves et de magies...j'ai overdosé de douleurs bien trop longtemps sans un mot, je veux revivre à mes bonheurs...tous mes bonheurs, en invoquant les<br /> mots et les rimes et faire trembler ceux qui les lisent!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> J'ai trouvé ! C'est le chanteur congolais Youss Banda. Je fais mes questions réponses<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh! non c'est pas du jeux...comment je vais occuper Miss Marpple ce week-end moi? inviter scherlock et Holmes...ouai pourquoi pas, peut-être même avec le colonnel Moutarde dans la Bibliothèque, à<br /> la lueur d'un chandelier!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Que c'est dur de faire des mains, j'ai abandonné... Joli crayonnage et clip très sympas;<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Bergamotte .<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah oui!? ça te dirait un troisième cadeaux???si oui laisse tes coordonnées sur mon mail et je t'envoie un dessin de mains parceque je ne me suis pas encore remise de la libellule sur ton<br /> Blog! et aussi à cause d'une de tes remarques sur un de mes textes qui m'a fait réfléchir au bonheur et inspiré le poème mon bonheur! Merci à toi Nathanaël<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Merci pour les cadeaux  Cette chanson est une jolie découverte ! Tu saurais qui est le chanteur qu'on entend et<br /> voit deux secondes sur la télé ?<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça me fait plaisir Yosha ! j'aime bien offrir des cadeaux, tout le temps, pour que les gens soient biens et heureux!<br /> alors voilà! pour le chanteur, ben non pas à cette heure, demain je regarde pour toi!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> <br /> <br /> La tête dans les nuages <br /> <br /> <br /> Bonjour Bergamotte,<br /> <br /> <br /> Oui, tenir sans cigarettes et sans médocs, je ne connaissais pas, merci pour cette découverte bien positive ! Tu as vraiment un joli coup de cayon dis donc, merci du partage.<br /> <br /> <br /> Bisous@++<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Salut Adam,<br /> <br /> <br /> Oui...tenir sans médocs...si seulement si! le coup de crayon : le seul que je supporte, et encore sur du papier! Bisous à la Bergamotte!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je ne connaissais pas cette chanson, j'aime, tenir tenir c'est ce que nous faisons tout au long de notre vie, tenir pour nos proches, tenir pour nous, tenir pour que rien ne s'écroule - merci je<br /> viens de passer un agréable moment<br />
Répondre
B
<br /> <br /> et moi qui croyait que c'était une vieille chanson fânée...Je suis très contente, d'autant plus contente quelle t'a fait passer un bon moment...Tu sais combien ça compte pour moi!<br /> <br /> <br /> <br />