Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lucide!

16 Novembre 2013 , Rédigé par bergamotte et cardamone

imagesCAV6IPDT.jpg

 

La lucidité est une lame à double tranchant, elle nous coupe de nos rêves et de nos espoirs.

 

 

 

 

 

Bergamotte

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Je vois dans ce regard stupéfaction et un soupçon d'émerveillement. La lucidité vient après, juste après. Et là...<br /> <br /> <br /> Jonas<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui, comme tu dis!!! et là....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mais elle nous ouvre les yeux. Elle est toujours cruelle, c'est certain.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> on s'est comprises!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br />  <br /> <br /> <br /> Est-ce bien de lucidité dont tu parles...n'est-ce pas plutôt un moment de découragement?<br /> <br /> <br /> La lucidité, outil bien utile pour rectifier ou envisager les choses autrement, de façon positive n'empêche ni de rêver ni d'espérer, au contraire...<br /> <br /> <br /> Bon courage!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un simple découragement...La lucidité positive est un luxe que je ne peux plus me permettre malheureusement...Merci à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu as sans doute raison, mais du fond de ma peine...je n'ai que cette perspective...et je trouve tellement difficile de m'extraire de cette boue! je voudrais être...aveugle, ou endormie.<br />
Répondre
Y
<br /> J'aime la photo, j'aime la réflexion mais... nos rêves et nos espoirs ne peuvent-ils pas être plus forts ou en tout cas différents si on est lucide ?<br />
Répondre
B
<br /> <br /> différents ça c'est certain...après tout dépend de la fenêtre d'où tu vois la lame!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />