Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'sais pas....

19 Mai 2012 , Rédigé par Bergamotte Publié dans #Vu, entendu

 

                                SAM_1560.JPG

Elle est folle, mais je l’aime…Préparez vous à souvent entendre ce genre de phrase à deux sous venant de moi ! De qui est-ce que je parle cette fois ? d’une chanteuse…ma première chanteuse sur le blog, comme je suis fière et émue…Elle ne « parle pas aux garçons », ne refuse pas son « anisette », elle a pour petit compagnon un p’tit « cochon de pain d’épices », et si vous le souhaitez elle sera votre « danseuse privée »…Alors vous ne voyez pas ? Pfffffff ! un effort que diable, depuis que moi j’ai acheté cet album là il tourne en boucle sur mon ordi, dans mon MP3, dans ma voiture et dans ma tête… Mais ce n’est pas notre première amourette avec cette dame là ! que non ! Qui d’entre vous n’a pas eu envie de partir en week-end à Saint-Malo en l’écoutant murmurer son invite musicale ? Qui d’entre vous ne s’est jamais demandé si il n’était pas en train de développer une angine ??? quand cette artiste elle même se demandait avec passion si c’était pas « peut-être une angine ?papapalala, »…et qui dit encore « mon cœur mon amour » sans monter d’un octave, tout comme elle ????

                               SAM_1561.JPG 

Elle est trop belle en joueuse de tennis qui casse ses raquettes car elle hait les amoureux… Et quand elle hurle en sautillant comme une cabrette avec sa jupette (trop de rimes tue la rime je sais je sais…) en nous rappelant que le « premier amour c’est n’importe quoaaaaaaahaaaaaa ! ». Oui c’est une fille formidable, bourrée de talents ou d’anisette faut voir… et je lui voue une passion dévorante surtout depuis que demandant à mon tendre et cher, si ce jean ne faisait pas trop grosse ???? il m’a répondu en souriant les yeux  brillant d’ une admiration sans faille et en chantant : « tu t’prends trop l’choux chérie lalalala ! »…..

 

ANAIS ! je te le dis « même si la vie c’est pas du foi gras » encore que moi le foi gras je digère pas, alors on peut aussi dire que  : même si la vie c’est du foi gras ( élevés en plein air, on nous gave en vu d’agapes, auxquelles on ne participera que de manière posthume après avoir été emballés dans une boîte !) Donc Anaïs, très chère Anaïs…Alors que l’heure est au changement, là, maintenant, tout de suite, je n’ai qu’une prière que je vous fais à deux genoux : ne changez rien ! mais alors riiiiiieeeeeennnn comme le  dirait Louis de Funès de Piaf !

 

 

                                                  SAM_1528.JPG

 

d’accord Anaïs ? hein ? d’accord ? Allez rien, juste un petit rien…c’est gentil à vous d’ailleurs vous êtes une fille gentille hein ?! Merci à bientôt !

 

Bergamotte

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article