Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De l'origine du monde

25 Octobre 2012 , Rédigé par bergamotte et cardamone Publié dans #Interrogation

 SAM 37997074561133_91972ba3fc.jpg

 

ça n'est pas dégeulasse un baiser... c'est doux un baiser...c'est une tempête de coeur un baiser...C'est un flot d'énergie entre deux pôles un baiser...c'est une preuve de confiance un baiser...Entre deux être c'est bienveillant un baiser... La source de la vie c'est pas la guerre, c'est le rapprochement des humains, et l'exercice de leurs libertés dans le respect de celles des autres....Alors qui me dira pourquoi nous sommes capables de réagir aussi négativement à un signe de paix, tandis que nous restons passifs devant nos petites boîtes à voir défiler des corps disloqués, des enfants , des femmes, des hommes morts, des ruines encore fumantes, des meurtres, des crimes??? Non! c'est pas dégeulasse un baiser, que les hommes, les femmes, les hommes et les femmes s'en donnent, encore et toujours plus!

 

5025991792_7fd2722513.jpg 5042218852_7501c40002.jpg

 

 

Bises en tornade!

 

 

Bergamotte

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Oh! des mains qui applaudissent! Je suis toute émue! Merci Adam! merci! "On ne voit bien qu'avec le coeur!" c'est une chose à ne jamais oublier j'en suis profondément convaincue! bises à toi! à<br /> bien vite!<br /> <br /> <br /> bergamotte<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Des bisous, pleins de bisous contre la guerre, la pauvreté, la famine, l'amour est la plus belle chose qui soit, protégeons ce beau et noble sentiment  !!Bravo pour ton article !!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse Bergamotte et ta petite famille aussi <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Je n'arrive pas à vous répondre un à un alors...Les cafards, ok on se donne rendez-vous demain! Thi...forcément OUI comme toi! et merci de vos avis...ça réchauffe le coeur!<br />
Répondre
B
<br /> Choquant hein? notre passivité dirigée...Idem tu vois on passe quelques minutes sur un couple et ses deux enfants qui dorment dans une cabine téléphonique parcequ'ils sont à la rue, mais on passe<br /> la moitié du journal sur la neige qui tombe en montagne...Fabuleux...Moi je dis que nous avons beaucoup à faire pour nous dire intelligents...Beaucoup!<br />
Répondre
C
<br /> J'aime vraiment ce concept !!! on accepte des ignominies et on se scandaliserait de l'amour : j'ai pensé celà en voyant un reportage sur le mouvement "prolife" aux états unis : défendre la vie à<br /> tout prix ... en interdisant l'avortement mais en tolérant toutes ces guerres, tous ces affamés .. bref c'est incompréhensible alors oui mieux vaut un beau baiser ... merci<br />
Répondre
T
<br /> OUI ! <br />
Répondre
L
<br /> chapeau ! on en parle demain<br />
Répondre