Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conseil

17 Décembre 2012 , Rédigé par Cardamone Publié dans #Images et mots

posage-Taschen-019.JPG

 

Surtout n'oubliez pas

de changer de tête 

et puis de rêve

de temps en temps

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je suis bien d'accord avec ça !<br /> <br /> <br /> Anna<br />
Répondre
Y
<br /> Oui et puis tout change de toute façon ! En tout cas, tu m'as fait réfléchir sur la tête et les rêves que je voulais avoir...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as raison, Yosha, tout change, et ce serait bon de savoir quelle tête quel rêve on veut vraiment avoir...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> J'aime beaucoup ton montage ! Mais si on trouve une tête et un rêve qui nous rendent vraiment heureux, faut-il encore en changer ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas tant qu'ils nous rendent vraiment heureux en tout cas! <br /> <br /> <br /> Ca m'a surtout amusée de poser une tête klimtienne sur celle de la Reine d'Angleterre et c'est les mots qui en ont découlé... Mais bien sûr il faut prendre soin de ce qui nous est bénéfique et chercher à le consolider, pas le détruire tu as entièrement<br /> raison!!! Après ce que je voulais dire c'est plutôt des trucs style chercher à ne pas coller trop étroitement à nos constructions, ne pas s'enfermer dans des jugements définitifs, chercher à<br /> rentrer dans la tête des autres, à comprendre leur point de vue, se laisser entraîner hors de nos sentiers battus... <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> comme il serait bon de la vider la tête, de faire le grand nettoyage<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rooh oui! et sans attendre le printemps!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ca tombe bien, Klimt m'a toujours fait rêver !!!<br /> <br /> <br /> Bisous C@rd@mone la rêveuse <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi! Une fois encore quelle belle image... J'm'en vais rêver dessus...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit Adam! Mille et une bises!<br /> <br /> <br /> <br />